Association Tennis de Table du Breuil (ATTB)

L’ATTB propose la pratique du tennis de table, en compétition, en loisirs, quel que soit le niveau, avec des entraînements structurés ou libres, des classes à horaires aménagés, des compétitions, des stages pendant les vacances scolaires, des activités détente adultes, des activités ludiques dans le cadre "service jeunesse".

Les cours sont donnés par un éducateur professionnel titulaire du Brevet d’Etat 1er degré spécifique Tennis de Table, par un entraîneur fédéral, un entraîneur régional et 10 animateurs de club.

Les entraînements sont ouverts à toute personne souhaitant venir s’essayer à la pratique du tennis de table.
Pour plus de renseignements, vous pouvez venir à la salle JB Dumay aux heures d’entraînements ou appeler le président Mr Nicolas TOURNAY au 06 66 40 78 27.

Ping Pong avec l’ATTB

SAISON 2016-2017

Reprise des entrainements :

Entraînement des adultes : le mardi de 18h30 à 20h et le jeudi de 18h à 20h.
Entraînement des jeunes : le mercredi de 13h30 à 15h30
Il y’a également une section loisir à la salle du Pavillon du Breuil le vendredi de 19h à 21h.

Créneaux d’entrainements :
JEUNES :

• Mardi de 18H30 à 20H ( horaire ouvert aux adultes qui le souhaitent aussi)
  • Mercredi de 13H15 à 15H15 (encadrement par Christian Aucourt)
    ADULTES :
  • Jeudi de 18H à 20H
    SECTION LOISIRS :
  • Vendredi de 19H à 21H

Pour s’inscrire, il suffit d’un certificat médical autorisant la pratique du tennis de table, et un chèque pour le paiement de la licence.

Prix des licences :
Licence traditionnelles jeunes avec compétitions (de débutants à cadets ) = 93€
Licence traditionnelles adultes avec compétitions ( de juniors à vétérans ) = 100€
Licence promotionnelles (uniquement les entraînements ) et toute catégorie d’âge = 55€
Licence loisirs ( uniquement pour la soirée du vendredi soir ) et toute catégorie d’âge = 30€

Les chèques vacances, euroJ et participation de CE sont acceptés. Possibilité de payer en plusieurs fois si nécessaire.

Responsable : Monsieur Tournay Nicolas

adresse mail : nicolas2705@msn.com

[adhérente à l’OMS]

Article publié/Mis a jour le 24 juillet - Lu 1034 fois.