"Le guide de l'été est disponible ."

Le Breuil fait son miel !

Deuxième millésime pour le miel issu des ruches installées par les services municipaux.
La production a franchi un cap, puisque les cinq ruches (dont une ruche translucide afin que les enfants des écoles puissent découvrir le travail des abeilles) ont permis de récolter environ 70 kg du précieux nectar.

D’autant plus précieux d’ailleurs que le miel produit par la commune constitue un outil supplémentaire au service de la solidarité : il est vendu au bénéfice exclusif du centre communal d’action sociale.

Et pour que la récolte 2011 soit à 100% brogélienne, l’étiquette qui orne les pots a été dessinée par un écolier de la commune, vainqueur du concours d’étiquettes lancé par le service jeunesse.

Les pots (de 250 grammes) sont en vente à la mairie, au prix de 3€.

Cliquez sur une image pour démarrer le diaporama

Article publié/Mis a jour le 17 janvier 2012 - Lu 1087 fois.

dimanche 15 juillet 2018

• Fête du Bourg Du vendredi 27 juillet 2018 - à partir de 19H00au samedi 28 juillet 2018 jusqu'à 23H30
    Le Bourg - Le Breuil Organisé par Serivce jeunesse - comités de Jumelage des fêtes de l'andouillette