| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13 |

Information

La municipalité du Breuil tient à la disposition du public un cahier de doléances à l’accueil de l’hôtel de ville, place du 19 mars 1962.

Publié/Mis à jour le 22 janvier 2019

Information

Publié/Mis à jour le 8 janvier 2019

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2019

La campagne du recensement de la population se déroulera sur Le Breuil du 17 janvier au 16
février 2019.
Permettant d’affiner les données sur la population et notamment le nombre d’habitants de
notre commune, le recensement permet à l’Etat d’évaluer sa participation au budget de la
commune, le nombre de conseillers municipaux à élire lors des élections municipales.
L’un des 7 agents recenseurs recrutés par la Mairie se présentera donc à votre domicile dans
le période du 17 janvier au 16 février 2019.
Ce dernier identifiable par une carte officielle d’agent recenseur délivrée par l’INSEE et
signée de Madame le Maire, vous remettra des identifiants internet vous permettant
d’effectuer la démarche en ligne directement sur le site www.le.recensement-et-moi.fr.
PRIORITE EST DONNEE AU RECENSEMENT EN LIGNE

Si vous ne souhaitez pas effectuer cette formalité par internet, l’agent recenseur vous remettra
un questionnaire version papier qu’il récupérera lors d’un prochain passage préalablement
convenu avec vous.
Persuadée du meilleur accueil que vous saurez réserver à ces agents recenseurs et vous en
remerciant.

Chantal CORDELIER
Maire

Word - 12.3 ko
Publié/Mis à jour le 28 février 2019

téléthon

Publié/Mis à jour le 8 janvier 2019

Publié/Mis à jour le 15 novembre 2018

COMMUNIQUÉ

Diagnostic par hélicoptère des réseaux électriques de la commune

Afin d’entretenir et de moderniser les réseaux de distribution d’électricité, ENEDIS organise la visite préventive du réseau électrique aérien 20000 volts. Le programme 2018, concerne 1400 kilomètres de lignes, dont certains sont situés sur le territoire de la commune du Breuil.

1. Ces survols ont pour objectif de détecter et localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement : poteaux endommagés, isolateurs cassés, lignes avec des brins coupés, supports déformés.

2. Analyser la végétation de part et d’autre des supports afin d’établir des plans d’élagage.

Le résultat de l’inspection permet aux équipes ENEDIS d’établir un diagnostic précis et de programmer en conséquence les interventions qui permettront d’anticiper des opérations de maintenance. ENEDIS a confié ce diagnostic des lignes à une société, qui va intervenir jusqu’au 23 NOVEMBRE 2018.

Cette information vous est transmise car les vols sont réalisés à très basse altitude.

Publié/Mis à jour le 28 novembre 2018

Fermeture exceptionnelle

A l’occasion du 1er novembre, les services municipaux seront exceptionnellement fermés le vendredi 2 novembre 2018.

Publié/Mis à jour le 25 octobre 2018

Lettre infos chantier

Publié/Mis à jour le 10 octobre 2018

Octobre rose

LE CANCER DU SEIN, PARLONS EN !

Publié/Mis à jour le 2 novembre 2018

Nettoyons la Nature

Mercredi 3 Octobre 2018
14h à 17h Départ du Centre François Mitterrand