| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Chantal Cordelier, nouveau maire du Breuil

Chantal CORDELIER aux côtés de Philippe BAUMEL

Le conseil municipal du 3 décembre a élu un nouveau maire du Breuil : Chantal Cordelier, qui assumait les fonctions de 1ère adjointe depuis 2008.

Député de la 3ème circonscription de Saône-et-Loire depuis juin dernier, Philippe Baumel a en effet mis un terme à son mandat de maire, ainsi qu’il s’y était engagé devant les électeurs lors de la campagne des législatives. Opposé de longue date au cumul des mandats législatif et exécutif, Philippe Baumel devance donc le vote de la loi sur le non cumul prévu au printemps 2013. Il continue cependant de siéger au conseil municipal, mais en qualité de conseiller.

Chantal Cordelier était la seule candidate à la succession de M. Baumel. Elle a été élue par 24 voix et 3 nuls. C’est la première fois qu’une femme accède au fauteuil de maire du Breuil. Bernard Pillot devient 1er adjoint. La liste des autres adjoints est inchangée, chacun conservant les mêmes fonctions.

Publié/Mis à jour le 5 décembre 2012

Le square du Pavillon

Quelques images du Square du Pavillon, nouvel espace reposant et champêtre : glycine, bassin et banc au rendez-vous de vos promenades.

Cliquez sur une image pour démarrer le diaporama
Publié/Mis à jour le 30 mai 2016

7ème NATURALIES BROGELIENNES

23 & 24 SEPTEMBRE 2017